mardi 13 mai 2014

#11.05 - Pic'Sunday

Une semaine de semi-vacances avec le pont du 8 mai, alors c'était une bonne semaine !
Pas trop de folie, juste une nouvelle paire de lunette de vue. Avec l'ordinateur, j'ai les yeux qui fatiguent énormément et donc l'ophtalmo m'a prescrit des lunettes. Et mon choix s'est porté sur des Ray-Ban -ndr. je dois déjà avoir 4 paires de Ray-Ban, mais ce sont des verres blancs (excuse pour le petit-copain qui ne comprend pas l'acharnement).

 Vous en pensez quoi?

                                                                                                                                                            


J'ai aussi fait ma gourmande avec un petit -gros- panier de fraises. J'adore le printemps et l'été aussi pour les fruits : fraises, cerises, melon, pêches, abricots...

                                                                                                                                                               


 J'ai passé mon week-end à St Tropez, du coup c'était un week-end farniente autour de la piscine. Et qui dit bronzette, dit magasine et qui dit magasine dit horoscope !
Il me prédit de bonnes choses au boulot, et un désinvestissement en amour... Bizarrement j'ai moyennement envie d'y croire :/
 J'adore ces petits aras, dessinés spécialement pour les gémeaux.

                                                                                                                                                              


Et j'ai acheté un nouveau vernis blanc. On pourrait croire que ça fait blanco comme au collège mais j'adore le rendu. Une fois bronzé, ça être magnifique !
Et ça va tellement bien avec ce ciel nuageux de fin d'après-midi.

Comment s'est passé votre week-end? Est-ce que comme moi vous avez eu le pont du 8 mai?

Aucun commentaire: