vendredi 6 juin 2014

#01.06 - Pic'Sunday

Mardi j'avais un oral et du coup je n'ai vraiment pas eu le temps de passer par ici. Alors s'il vous plaît pardonnez moi j'ai des raisons atténuantes, non ?

Bon sinon un peu tard je vous envoie un Pic'Sunday de dimanche dernier.  C'était un long week-end, parce que perso je faisais le pont. Et quel bonheur d'avoir autant de temps.
C'est presque des vacances !
Du coup, jeudi B. et B. s'étaient inscrit à un tournoi de beach tennis. c'était l'occasion pour M. et moi de profiter de la plage et du soleil. Je dois avouer qu'à la fin de la journée j'en avais marre du soleil mais bon au moins on a bien bronzé !! hihiii.
"Allez les B. B. !" 

 Tournoi de Beach Tennis, à Palavas-les-Flots.


Tout montpelliérain qui se respecte savait que durant ce long weekend, il y avait le FISE à Montpellier. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un évènement international de sport extrême gratuit qui dure 5 jours. On peut y rencontrer toute sort de riders : bmx, skaters, wakeboard etc. J'adore cet évènement, il rassemble toute sorte de public, on peut boire de la bière à n'importe quelle heure de la journée sans que ça ne choque personne et le spectacle est juste surprenant.


 Sinon, j'ai juste profiter de "ces vacances" pour profiter d'avoir le temps, et me reposer. Ma semaine s'annonçait chargée, et il faisait trop beau pour ne pas profiter de ma ville, de ma famille et de B. 


Tout comme le lézard, j'ai besoin de soleil pour me réchauffer et me recharger en énergie.

Petit déjeuner en terrasse privative...

Coucher de soleil sur les vignes du languedoc. si ça, ça ne sent pas l'été !

Une petite dernière pour le plaisir de revivre le weekend. Une vannille-fraise a fini dans le sable snif ! mais ça fait une jolie photo vous trouvez  pas?

Aucun commentaire: