lundi 23 juin 2014

#22.06 - Pic'Sunday

On attend ce moment avec impatience chaque jour de la semaine, et le vendredi on compte parfois même les heures qui se rapprochent de ce moment tant attendu : le weekend !
 Le weekend c'est les 2 jours où on a le temps. Le temps de dormir, le temps de jardiner, le temps de voir les copains, le temps d'être seul et de s'accorder du temps pour soi, le temps de ne rien faire, le temps de manger avec sa famille parce que ça fait longtemps, le temps de ranger, le temps de faire du ménage parce que le weekend c'est cool de faire du rangement, le temps de cuisiner et de manger sain et équilibré. Bref, on a du temps.

Ce weekend j'ai même trouvé le temps de regarder des matchs de football de la coupe du monde. Alors du coup, on s'est organisé une ambiance Brasil pour l'occasion...
Caïpirinha !

P.S. : j'adore le toucan sur l'étiquette de cette cachaça.


J'ai aussi trouvé le temps d'aller au cinéma. ça, c'est assez surprenant parce que ça faisait un moment que j'en avais envie et que je ne trouvais pas le temps. Alors vendredi, j'ai décidé de penser à mes envies et à moi. Non mais !


Petit tour en ville pour la fête de la musique. Jour que je préfère largement fêté parce que c'est surtout l’Été !!! Avec le soleil, la plage, les cocktails et les vacances !


La première récolte de tomates cerises de mon "potager" -j'habite en appartement et mon potager est en réalité un gros pot avec des plants de tomates- qui sont délicieusement délicieuses !
Alors je les ai emporté pour les grignoter sur le sable en cas de petite faim.


Bisou à B. qui est parti quelques jours en Corse, et qui m'a envoyé ce magnifique couché de soleil depuis le bateau. Love.



Aucun commentaire: