mercredi 16 juillet 2014

#13.07 - Pic'Sunday

Un Pic'Sunday à la bourre, mais pour ma défense lundi était férié. D'ailleurs ma colocataire S. -qui est anglaise- m'a souhaité un bon 14 juillet. J'ai trouvé ça original, et sympa, du coup je vous souhaite à tous un joyeux 14 juillet -un peu en retard- moi aussi !

Je sens venir la grosse déception quand vous allez lire la suite de cet article mais j'assume : je ne suis pas allée au feux d'artifice du 14 juillet et vous n'aurez donc pas de photos. En même temps c'est dur de les prendre en photo ! Mais j'ai fait pleins d'autres choses ce week-end, et voici quelques instants photographiés :

Live au Pont 14, avec des amis et du bon son. Que du bonheur !

Une rivière pour fêter l'anniversaire de J. Je sens que ça vous donne envie...! :)

J'ai changé l'écran d'accueil de mon téléphone avec cette superbe image du blog http://fraise-basilic.com/. Je suis totalement fan <3.

J'ai réalisé ma première grillade toute seule, comme une grande. #tropfiere

J'ai fait un petit tour à la plage de Carnon, avec ces immeubles kitchs à souhait mais tellement colorés que j'adore !

 J'ai porté mes nouvelles chaussures -string de pieds dixit B.- offertes par Mounette (ndr. ma maman).

Aucun commentaire: