lundi 7 juillet 2014

Le rêve américain

 

Dans 2 semaines -Youpiiiiiiiiiii- nous partons en voyage aux USA avec B. 
Je suis entre l'excitation suprême et en même temps je n'ai pas le temps de réaliser, ça arrive tellement vite. En tout cas je suis trop contente, ça c'est sûr !

Ma sœur est à Los Angeles -LA pour les intimes- et donc c'est la parfaite occasion pour visiter cet immense pays. Au programme : New York 5 jours, Las Vegas 2 jours, San Francisco 3 jours, Los Angeles 3 jours et une journée à San Diego. Depuis 2 jours je réalise que le départ approche à grands pas, et j'ai hâte de découvrir ces paysages que l'on a déjà vus et revus à la télévision ou cinéma. Je veux découvrir les odeurs, entendre les sons des villes, voir les lumières néons, goûter aux hamburger et hot dog "à l'américaine", et je veux toucher du doigt le rêve américain. Je veux re-découvrir ces images avec mes propres yeux, avec ma sensibilité.

Pour le moment j'organise, je planifie, je cherche, je fouine, je me renseigne, j'écoute tous les bons plans, les choses à voir, à faire, et je rêve. Si vous avez de précieux conseils à me donner, des secrets d'anciens voyageurs à partager, ou encore juste envie de vivre avec moi cette aventure contactez moi, commentez l'article. J'attends votre aide et vos adresses fétiches avec grande impatience...

Merci à Gaela du blog : http://seuleanewyork.com où j'ai trouvé un max d'adresses pour NYC et aussi à Virginie de http://mademoisellevi.blogspot.fr/ pour toutes ses infos biens pratiques et pour sa gentillesse.






Aucun commentaire: