mercredi 23 juillet 2014

Welcome to the Big Apple

I'm american !


Je suis à New York les amis, et c'est simplement fabuleux !! J'ai tellement envie de partager ça avec vous, mettre pleins pleins de photos -alors que je suis arrivée lundi soir- mais il y a énormément de choses à voir...
C'est comme à la télévision, au cinéma et en même temps c'est totalement différent. Je re- découvre cette grande ville à chaque pas -parce qu'on marche beaucoup !- que je fais. 
Il a fallu se remettre à l'anglais. Alors au début on hésite, ça n'est pas naturel, l'accent est frenchie et les mots sont timides. Puis ça revient, on se lance et les gens sont tellement gentils. On m'avait parlé de leur hospitalité  et on ne m'avait pas menti. Les gens vous aident si facilement, ils prennent le temps de vous guider, de vous montrer, et de parler doucement pour que l'on comprenne. Pour le
moment c'est un sans faute, et j'espère que ça va continuer...


Petit écureuil dans central park, j'adore !


Rooftop du METS, parfait pour une pause dans l'herbe et profiter de la skyline de Downtown

 La magnifique vue depuis le rockfeller center au coucher du soleil. Et en arrière plan Central Park.

 Manhattan by night. Amazing !

Aucun commentaire: