vendredi 12 septembre 2014

Au paradis des box...

Les box fleurissent sur tous les coins d'internet, vous n'avez absolument pas pu passer à côté : beauté, culinaires, DoItYourself, bijoux, naissance, mariage, pour homme, et j'en passe !

Je vais vous parler d'une box un peu particulière puisqu'elle est pour moi un peu innovante dans ce domaine déjà hyper saturé. Je vous présente donc Mademoisellebox.


Le concept c'est une box qui rassemble des créateurs, des illustrateurs, des graphistes, des artistes en bref. Comme toutes les autres, le thème et les articles sont surprises. Mais pour le coup il y a une autre surprise puisqu'on ne sait pas quel genre de produit va renfermer la prochaine box : nourriture, bijoux, illustrations, goodies, doityourself... C'est un melting pot de toutes les box du moment !
Chaque moi on reçoit un petit calendrier du moi illustré aux couleurs du thème, que je trouve plutôt sympa.

Pour le moi de juillet c'était au couleur de l'été : un beau jaune citron...






Un avant goût de la box suivante...


 

J'ai commandé une autre box la semaine dernière -Oui, parce que Oh surprise, on a la possibilité de commander des box qui sont déjà passées- et j'ai donc commandé celle d'Avril. Comme je vous l'ai dit, les thèmes sont organisés par couleurs, et là le beau vert d'eau d'avril m'a tapé dans l'oeil...



Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire: