lundi 6 octobre 2014

Dans ma valise...


... Pour le bureau !

Et oui je sais c'est beaucoup moins glamour que celle proposée ici. Il n'empêche que d'avoir son bureau rempli de petits accessoires mignons et pratiques, ça donne le sourire pour travailler !

Voici ma sélection Busy in love, pour donner envie d'aller au travail, même quand il fait gris !

Mon pot à crayons 


Commençons par le basique, c'est-à-dire les stylos, les stabilos, les crayons &co. Oui parce qu'un bureau mal équipé, ça ne donne pas le sourire -testé et approuvé! Donc pas de folie -quoique...- sur ces petits accessoires, il faut du pratique : des stylos qui ont encore de l'encre, des pointes qui correspondent à notre écriture -moi j'adore les stylos/feutres-, des couleurs -les plus cartésiens opteront pour un stylos 4 couleurs, et les plus fous pour  des feutres-, un crayons à papier ou criterium, une paire de ciseau, une agrafeuse ET un dégrafeur, une règle, des stabilos, et surtout du blanco !
Et pour le pot on se fait plaisir. Une jolie tasse ou une customisation de boîte de conserve etc.


Et où est-ce qu'on écrit ?

C'est bien beau tous ces stylos, mais maintenant il nous faut du papier ! J'adore les cahiers, les petits carnets. Dessus j'y griffonne des milliers de listes. Mais il faut aussi penser pratique quand le téléphone sonne et qu'il nous faut noter rapido une info : rien de mieux que les post-it.


 Le bonheur est au travail



 Je sais, c'est dur à croire... Mais on peut essayer de s'en rapprocher un maximum, non? Moi en tout cas j'ai trouvé la parade, je personnalise. Je fais de mon espace de travail un endroit à moi, qui me ressemble. Concrètement, ça fait que je ramène mes petites plantes -que j'adore-, des photos de vacances, des stickers, des aimants, des petits objets déco...

Aucun commentaire: