mercredi 12 novembre 2014

#09.11 - Pic'Sunday spécial !

Un pic'Sunday spécial pour 2 raisons : 
une importante et une autre plaisir.

1ère raison : l'anniversaire de B.
Ma Moustakett-de son petit nom- devient grand. Il a grandi d'un an le 8 novembre. Évidemment on fait la fête, on offre des cadeaux, on mange bien et beaucoup, on boit aussi et on voit la famille.

 Petite fête entre amis à la Panacée où leur tapas sont toujours autant délicieux !

 Dîner chez sa maman, puis dodo chez elle avec au matin ce "paysage".

Déjeuner à Ma première cantine le dimanche en compagnie de son papa. Une longue attente mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un aligot.

Donc "Bon anniversaire B. !!"

2ème raison : le pont du 11 novembre.
C'est ce genre de weekend qui durent plus de 2 jours. Dans ce cas précis 4 jours au total ! C'est ce que moi j'ai l'habitude d'appeler "petites vacances". Et donc pendant les vacances on se repose, on fait pleins de trucs -oui oui les deux en même temps-, on se couche tard et on se lève tard aussi. 

 Des fleurs pour feue ma grand-mère S. Une douce pensée pour elle...
Des oursins de terre.

A la cheminée, en crème, en confiture ou en version salé, c'est ma gourmandise de l'automne. #passionmarron

Un livre de coloriage anti-stress + des crayons de couleurs ikea = bonheur !

Aucun commentaire: