mercredi 24 décembre 2014

Projet...

Il y a quelques jours j'ai parlé à B. d'une idée (ce qui prouve que c'est déjà bien plus...) que j'avais. Il a eu l'air emballé. Aujourd'hui il est carrément surexcité, les idées fusent, un peu dans les sens parfois. Du coup je me suis dit que j'allais vous en parler aussi....

Dans l'appartement dans lequel nous vivons nous avons la chance d'avoir une petite cave et un assez grand garage. Du coup nous avons décidé de réaménager le garage en coin bureau/atelier. J'adore dessiner, créer des petits trucs. C'est mon loisir. Et B. aimerait retaper des meubles.
Nous avons évidemment plusieurs contraintes, telles que :
- pouvoir ranger le scooter de B. et mon vélo, 
- organiser des rangements beaucoup de rangement pour toutes nos affaires,
- installer un grand bureau/plan de travail,
- installer un coin détente éventuellement,
-  décorer dans un esprit sacandinave et girly, et
- avec un budget restreint.

Autant défis qui me sur-motivent !


Voici ma petite planche à idées pour vous donnez l'eau à la bouche et bientôt vous suivrez avec nous l'aménagement et la transformation !

Pour le bureau planche et traiteaux.

 
Pour la blancheur éclatante, idéale pour avoir envie de créer et pour la luminosité.



Pour le chalkboard, parfait pour mettre à plat les idées.
 

 
 
 
Pour le rangement propre et organisé.



Pour la base, parce que pour le moment notre espace ressemble à ça.

 
 Pour l'éclairage simplement élégant.


 Pour la grandeur du plan de travail et l'esprit garage/usine.

J'attends avec impatience vos retours, vos impressions et vos idées !!!






Aucun commentaire: