mardi 27 janvier 2015

#25.01 - Pic'Sunday "It's my birthday"


La semaine dernière je fêtais ma 28ème bougie. 

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, je ne suis pas triste de grandir, je ne saute pas non plus de joie à l'idée que "c'est ma journée". Je dirai que je ressens cette date comme quelques chose de naturel, qui ne doit être souhaité que par les personnes qui ont envie qu'on le souhaite. Je sens bien que je ne suis pas très claire... Ce que j'essaie de dire, c'est que je ressens comme une "obligation" pour les gens qui m'entourent de fêter mon anniversaire. Je crois, que ça devrait être une envie. Bref, j'ai 1an de plus, et je philosophe toujours autant ! Je devrais peut être rajouter "arrêter de philosopher sur tout et rien" dans ma liste des choses à faire avant de mourir !
En tout cas cette semaine est remplie de lumières...

 Le "cupcake confettis" -c'est moi qui lui ait donné ce nom- du café Noisette.

 Les superbes lanternes du restaurant du Parfum, aux Beaux-Arts. 
Et c'est aussi l'occasion de barrer une ligne dans ma liste ici.

 On a créé nos propres cocktails avec B. pour fêter, on aurait pu leur donner un nom !?

J'ai enfin acheter ma plante : un ficus elastica robusta. Je l'avais vu dans une boutique dans Montpellier et depuis ce moment je en pensais qu'à aller chez Botanic m'en prendre une. Petit cadeau de moi à moi pour mes +1.

 J'adore cette photo prise dimanche, alors je la publie. L.

Petite après-midi à la plage chez F. et G. Le bonheur d'habiter dans le sud.


Ce weekend a aussi été l'occasion de faire du rangement. Ça n'est pas encore le printemps, mais vendredi à l'appartement, ça y ressemblait beaucoup !


Aucun commentaire: