lundi 19 janvier 2015

M&M's

Une recette que j'affectionne particulièrement, pourtant simple et délicieuse. 
La grande recette des American cookies. Mais aux M&M's s'il vous plaît !


- 250 gr. de farine
- 125 gr. de sucre roux
- 100 gr. de beurre
- 2 œufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure chimique
- 2 c. à s. de miel
- 1 pincée de sel
- des M&M's

On mélange la farine, les sucres, la levure et le sel. Dans une casserole -ou un micro-onde pour les plus pressées- on fait ramollir le beurre. Une fois fondu, on y ajoute les œufs et le miel, et on mélange bien. On incorpore le tout à la préparation, et on mélange énergiquement. Pas besoin que la pâte soit lisse, avec quelques grumeaux ça ira très bien !
On préchauffe le four à 220°c (therm. 7).
Avec les mains -bien plus simple que la technique des cuillères à mon goût- on façonne les cookies. Pensez à bien les espacer, ça s'étale à la cuisson.
On met au four environ 9-10min. Mais mon astuce c'est d'attendre qu'ils dorent légèrement sur les bords pour les sortir même s'ils paraissent pas suffisamment cuits au centre. Ils seront moelleux à souhait !



1 commentaire:

Unknown a dit…

trop bons ces cookies. je sais c'est pas sérieux en période "plage" mais peux pas m'empêcher..